CARTELS à LYON

MATINÉE D’INFORMATION ET DE CONSTITUTION DES CARTELS

Le SAMEDI 28 NOVEMBRE 2020, MATINÉE DE 10H30 A 12H 30

PAR ZOOM

cartels

Introduction de la matinée par François Carron

Intervention de Thatyana Pitavy responsable des cartels de l’ALI à PARIS
Stephane Deluermoz, Georges Dru, François Carron animeront la discussion avec les participants.

Cette matinée est ouverte à tous. On peut venir pour s’informer, pour se rencontrer et elle ne constitue pas un engagement à travailler en cartels.
Ceux qui le désirent peuvent commencer à en constituer un.
Le cartel est un petit groupe de quatre ou cinq personnes qui se choisissent, autour d’un thème de travail qui leur convient. Une personne sera choisie par le groupe pour coordonner le travail et le stimuler, on le désigne par le nom de plus un.
Ce groupe se déclare a L’ALI PARIS; cette façon de travailler a été instaurée par JACQUES LACAN en 1964 lors de la fondation de l’École Freudienne de Paris.
Cette matinée pourra sans doute trouver sa suite au cours de l’année prochaine par une journée INTERCARTELS où les personnes qui le désirent pourront exposer leur travail.

 

Pour participer, se faire connaître auprès du secrétariat de l’ALI-Lyon qui vous adressera 48 heures avant la réunion un code d’accès Zoom ( courriel de demande de participation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )  


 

Module de Recherche

Liste des événements

Aucun évènement
Enseignement psychanalyse 03